beatles0

Beatles inspired birthday

Source: Hostess blog
27 mars 2011

Un thème d’anniversaire pour les enfants inspiré des Beatles, avec des petits clins d’œil comme le yellow submarine en gâteau, les disques en set de tables ou le papier peint peace and love. C’est plutôt amusant !

theme-anniversaire-enfant

Retrouvez le thème complet sur le site d’hotess blog ! partie 1 et partie 2

Pour compléter ce thème voila une sélection d’articles en vente sur le site Annikids :

decoration-anniversaire-original

La pinata vinyl 50′s est très originale, elle pourrait bien aller, aussi, dans un anniversaire un peu rétro. Les assiettes garden party sont très pop et gais, elles vitamineront facilement n’importe quelle fête !

decoration-anniversaire-original-1

Dans un style plus hippy, j’aime bien les assiettes birthday love et peace and love, c’est amusant et ça rappelle la tapisserie du thème !

decoration-anniversaire-original

La pinata juke box est super aussi…. très Rock and roll !
J’aime beaucoup les sucettes twisty super colorées et la jolie guirlande fanion.

En tout cas ce thème d’anniversaire se prête à pleins de fantaisie, il est plein de peps, coloré, gai, frais….Je pense qu’il plaira autant à une fille qu’à un garçon et qu’en ajustant un peu il peut facilement convenir à des différents ages : bébé, enfant, ado.

Regardez les gâteaux de prés comme ils sont amusants : en formes de sous-marins, en petites guitares :

gateaux-decorées

Pour rendre les gâteaux plus funky on s’amuse à les décorer ! Sur le site Annikids, il y a un grand choix d’aide à la décoration, pastilles, sucre coloré, vermicelles multicolores….il y a vraiment de quoi s’amuser…. vos enfants voudront certainement vous aider, et pour les plus motivées, vous pouvez faire un petit atelier décoration de biscuits ou de cupcakes pour animer votre anniversaire.

Pour que vous vous fassiez une idée, voila une petite sélection:

decoration-de-gateau



Posté par: