Ayala-Serfaty-apaya

Apaya

Source: Ayala Serfaty
1 mai 2011

J’adore les lampes sculpturales de la collection Apaya ! Elle diffusent une lumière tamisée très douce et j’aime leurs formes proches de la nature, elles me rappellent des stalagmites. De toute façon j’adore les lampes en général, je me suis toujours dis qu’un jour je serais créatrice de lampe ( vite vite faut que je me dépêche ;)

La collection Apaya est designée par Ayala Serfaty avec la collaboration de l’artiste textile Irit Dulman. C’est une série limitée à 40 pièces numérotées et signées  par Ayala Serfaty. Chaque pièce est unique, la matière est pressée naturellement et appliquée en forme ondulée.
Les lampes sont créées avec des matières naturelles comme le pur mérinos blanc, la laine mohair ou la soie, travaillés tout en courbes et en ondulations. Elles sont faites à la main avec des produits écologiques et sain pour l’environnement. Les couleurs naturelles et les pigments qui colorent les lampes sont extraits de plantes et le processus de liaison comme pour la laine cardée se fait au savon noir.

Ayala-Serfaty

La série Apaya est signée par AquaGallery, pour découvrir leur site c’est ici !

_MID-468x60-fdp2008.gif

Posté par: