Robe à colorier , Colour in Dress

Berber Soepboer & Michel Schuurman

Source: Soepboer & Schuurman
16 mai 2011

BERBER SOEPBOER, designer/styliste, aime concevoir des vêtements qui puissent être portés de différentes manières, c’est le propriétaire qui choisira sa façon de le porter. Quand tout est encore possible, le monde semble un endroit incroyable, elle traduit ces possibilités sans fin dans son design.

MICHIEL SCHUURMAN, designer. Son travail est très graphique et coloré. Il aime beaucoup joué avec la typographie et la modification des lettres avec un coté qui rappelle l’âge d’or des affiches psychédéliques.

Ce duo de designers néerlandais, Soepboer et Michiel Schuurman, a imaginé la robe à colorier soi-même.

Perso, je trouve le concept génial..  et hyper inspirant. J’adore les effets qu’ils arrivent à donner avec leurs marqueurs textiles, et je sens que je vais m’acheter un petit lot… ( J’ai fait une petite sélection ici si vous aussi vous êtes déjà inspiré )

Je pense déjà à :

- Un doudou à faire décorer par une grande sœur (pour l’arriver d’un nouveau né, c’est sympa de faire participer le grand frère, la grande soeur…)

- Une jupe pour une copine à customiser au gré de ses envies….

Pour ce qui est du tissu, moi j’ai déjà du tissus venant de notre géant suédois spécialisé dans les meubles en kit.. qui est justement très friands de textiles graphiques noir & blanc.

Voila La robe à colorier, customisée par les 2 designers.

Colorier votre robe avec des marqueurs textiles / Color your dress with textil markers

Et une trop belle jupe cercle, qui devient presque une œuvre d’Art.

Colorier votre jupe avec des marqueurs textils, Color a circle skirt with textil marker

Posté par: