ashiato: kiko+

Kiko+

Source: Kukkia
26 juillet 2011

En surfant sur le net j’ai découvert Kiko+, derrière ce drôle de nom de code se cache une toute nouvelle marque de design japonaise qui créent des objets en bois pour les enfants…

J’ai craqué pour les ‘ashiato’ ces tongs japonaises en bois kiko+ qui laissent derrière elles des traces de pas d’animaux…. Je trouve l’idèe vraiment géniale.. Il y a un coté magique dans leurs réalisations…

Ashiato: tongs en bois pour enfants par kiko+

(hum.. ah quand la version pour les grands !!!! j’aimerais bien laisser des empreintes de gecko sur mon passage sur le sable).

ashiato de Kiko+

Kiko+ fait partie de la petite compagnie Kukkia, spécialiste de produits en bois pour enfants.  En plus de faire rêver, les objets Kukkia sont respectueux de l’environnement (ils respectent l’écolabel FSC), ils utilisent des peinture non toxiques à base de cire d’abeille…

Le seul hic, pour l’instant il existe très peu de revendeurs français..Quelques sites internets commencent à vendre leur produit.  Kukkia sera du 9 au 13 septembre 2011 a l’exposition Maison & Object (Paris Villepinte), c’est reservé aux professionnels.. j’espère que çà leur ouvrira des portes (touchons de bois !!)

Le site de Kiko+
Le site de Kukkia

Posté par: