customisation-chaussure

Taylor Says

Source: Taylors Says
20 octobre 2011

Taylor Reeve est une artiste californienne qui s’est vite fait remarquée dans le milieu des sports de glisse en customisant avec ses illustrations de nombreuses planches de surf et de snowboard.
On retrouve souvent ses design au dos des planches des plus grands skaters pro.

Elle tire ses influences dans les tatouages, le street art, les dessins animés ou les graffitis.
Son style prend maintenant des allures plus féminines avec la customisation de chaussures peintes à la main.

customisation-chaussure

Ces escarpins sont un mélange parfait de sex appeal et de street art. La collection émergente de Taylor rencontre déjà un grand succès sur la scène fashion de San Diego

customisation-chaussure

Taylor customise des chaussures Bordello, cette marque est la spécialiste des chaussures pour danseuses burlesques. C’est pour ça que les modèles sont plutôt excentriques et très girly. Paillettes, poids, diamants….Il y a une grande variété de motifs, de formes, de couleurs et de matières. Cette marque de chaussures est devenue très tendance dans le milieu alternatif.

customisation-chaussure

Taylors says, dans l’esprit Louboutin customise le dessous de la chaussure. Elle affectionne particulièrement les têtes de morts, qui sont un peu sa signature, mais les motifs sont nombreux et toujours très emprunts de la culture underground.

customisation-chaussure

Chaque paire est une création unique peinte à la main, aucune de vos copines n’aura le même modèle que vous !
Plutôt cool non ?

customisation-chaussure

Il est évident qu’à moins d’avoir un look un peu déjanté, ce n’est pas vraiment la paire de chaussures qu’on porte tous les jours !

customisation-chaussure

Mais pour une occasion un peu particulière, elle font vraiment sensation et c’est le genre de paire qu’on aime collectionner comme un trésor dans sa caverne à chaussures.

customisation-chaussure

Les premiers prix commencent à 150 euros, ce qui n’est pas non plus exorbitant pour des chaussures peintes à la main je trouve !

On peut les trouver en vente sur le shop Etsy de Taylor Says par ci !

Posté par: