10 choses à ne jamais écrire dans un profil de rencontre en ligne

trouver-votre-partenaire-idéal

Peut-être avez-vous décidé d’essayer enfin les rencontres en ligne, ou peut-être vous demandez-vous simplement pourquoi vos matchs ne répondent pas à votre profil. Il existe quelques stratégies d’écriture de profil pour optimiser la probabilité d’intérêt des correspondances potentielles. Voici dix choses à ne jamais écrire dans un profil en ligne:

Ne rejetez jamais les rencontres en ligne

Insulter la méthode – ou les personnes qui utilisent la méthode – de trouver l’amour que vous essayez actuellement est un énorme refus. Vous aurez l’air condescendant et critique. Ne mordez pas la main qui pourrait vous nourrir votre âme sœur.

Ne mentez jamais

Déjà. Ne mentez pas sur votre taille, votre âge ou votre poids : vous le découvrirez bien assez tôt. Ne prétendez pas avoir un meilleur emploi que vous ou que vous êtes plus préparé à un engagement à long terme que vous ne l’êtes actuellement. Vous n’avez pas besoin de partager tous vos sales petits secrets dans votre profil, mais vous ne devriez pas non plus utiliser la tromperie pour attirer des dates.

N’énumérez jamais ce que vous cherchez en termes d’argent ou de bébé dans une relation

Il vaut mieux laisser certaines choses à ce jour. Pensez bien à bien remplir votre profil sur chatgaynet.

N’utilisez jamais votre profil pour écrire sur l’ex ou sur le sexe

Gardez à l’esprit les règles de la première conversation et appliquez-les également à la façon dont vous vous présentez à des étrangers en ligne.

Ne jamais pleurnicher

Ne vous plaignez pas de votre statut de célibataire, des mauvaises premières rencontres que vous avez eues récemment ou du triste état de la politique dans votre région. Gardez votre profil optimiste et concentré sur toutes les grandes choses que vous avez à offrir et que vous recherchez une application web pour publier des relations durables.

Ne vous promenez jamais

Si votre profil est dix fois plus long que celui de tout le monde, il ne recevra pas beaucoup d’attention. Soyez concis, clair et faites attention aux fautes de frappe et aux erreurs grammaticales.

Ne soyez pas trop vague et n’utilisez pas trop de phrases clichées

Tout le monde aime «s’amuser» et classerait leurs goûts musicaux comme «éclectiques». Vous n’êtes certainement pas la seule personne qui «ne peut pas vivre sans oxygène, amis et famille». Remplissez votre profil avec des détails qui vous reflètent en tant qu’individu. La négativité ne vous mènera nulle part.

Ne divulguez jamais trop d’informations personnelles

Votre profil est lu par des étrangers. Ils ne devraient pas être en mesure d’identifier votre lieu de travail spécifique, votre adresse personnelle, votre nom de famille ou vos coordonnées personnelles à partir de votre profil. Faites également attention à vos photos: ne téléchargez pas une photo de vous devant votre nouvelle maison, par exemple.

Ne faites jamais plaisir au narcissique intérieur

N’exigez pas que votre futur partenaire vous aime, vous vénère et vous adore. N’énumérez pas les qualités que vous croyez «mériter». Concentrez-vous plutôt sur ce que vous avez à offrir. Connexes: ne fournissez pas de liste de règles de rencontres ou d’attentes – sauf si vous ne voulez pas que quelqu’un vous contacte.

Ne laissez jamais rien de blanc

Si vous ne pouvez pas consacrer du temps à remplir un simple profil de rencontres, pourquoi est-ce que quelqu’un supposerait que vous consacriez du temps à apprendre à les connaître? Triche également : «Je ne sais pas quoi écrire ici. Mes amis pourraient mieux répondre à cela pour vous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋