4 raisons pour lesquelles vos messages en ligne ne donnent pas lieu à des dates

message en ligne

Il ne fait aucun doute qu’il faut un véritable effort pour transformer les messages de rencontres en ligne en dates et une rencontre face à face. Ce processus implique d’ouvrir, de maintenir une conversation, de poser des questions solides et engageantes, et d’avoir le courage de demander à quelqu’un (ou de dire oui). Mais surtout, obtenir une date signifie que la personne à qui vous parlez doit communiquer avec vous d’une manière ou d’une autre. Voici quatre raisons pour lesquelles vos messages ne donnent pas lieu à des rencontres:

1. Vous paraissez cynique ou négatif

Bien qu’il soit intelligent d’être réel et que vous soyez autorisé à exprimer vos réflexions sur les conditions météorologiques désagréables, par exemple, sonner comme une Debbie Downer interfère avec la première impression positive. Le fait de paraître cynique, déprimant ou négatif dissuade les partenaires potentiels de vouloir vous connaître car ils sont susceptibles de supposer que vous n’ajouterez rien de positif à leur vie et, par conséquent, ne voient pas l’intérêt de vous connaître. Évitez de vous plaindre du stress de la vie, comme la circulation, la maladie, le travail, la famille, la politique et les déceptions aléatoires dans vos messages. Gardez le ton optimiste et n’utilisez pas les messages comme plate-forme pour exprimer des griefs concernant votre vie ou le monde. Restez optimiste et pensez à retrouver un amour via une publication en ligne.

2. Vous utilisez des messages avec de nouveaux partenaires potentiels pour jeter un ex, vous plaindre de votre vie amoureuse ou vous renseigner sur leurs expériences de rencontres en ligne

Il peut être tentant de créer un lien avec un partenaire potentiel à cause de la misère que vous ressentez tous les deux comme célibataire ou de la nature des montagnes russes des rencontres en ligne, mais ce n’est pas une base saine pour une relation. Bien que ces sujets puissent sembler positifs pour créer des liens et créer des points communs au début, c’est votre meilleur pari pour éviter tout discours de relation passé ou négativité autour de votre célibat.

3. Vous vous sentez jugeant ou insultant

Si vous utilisez un humour sournois ou des blagues de bonne heure sans lien solide et de confiance, vous risquez de vous montrer offensif et mesquin. Ou peut-être désactivez-vous quelqu’un en répondant par un commentaire qui semble plus critique que de valider. La technologie peut également brouiller vos intentions et conduire à une mauvaise interprétation si vous ne faites pas attention. Par exemple, vous pensez peut-être que vous faites un compliment, mais si vous devez taper «J’espère que je ne vous ai pas insulté» à n’importe quel moment de votre message, c’est un signe que vous devez repenser vos mots et vous assurer que vous êtes gentil et ouvert d’esprit. Il est également insultant de faire référence au sexe, de commenter excessivement l’apparence physique ou de porter des jugements sur quelqu’un en fonction du peu d’informations qu’un profil de rencontres en ligne fournit. Au lieu d’être un farceur total ou de faire des hypothèses ou des déclarations comme si vous connaissiez quelqu’un.

4. Vous essayez trop fort de vous vendre, ce qui vous fait paraître arrogant ou désespéré

Il est naturel de vouloir être aimé et compris, mais trop vendre peut faire le contraire. Utiliser une phrase comme «Je suis intelligent, performant, beau et généreux, mais vous le constaterez par vous-même», est un non-non. N’oubliez pas qu’il y a une différence entre partager vos forces, vos réalisations et vos traits de personnalité et vous vanter, vous vanter et annoncer vos succès de manière grandiose ou snob. Si vos messages ressemblent davantage à un argumentaire de vente, suspecte ou malhonnête, vous risquez de perdre des dates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋