Pourquoi vous devriez repenser votre résistance aux rencontres en ligne

Quand vous étiez plus jeune et que vous rêviez de la façon dont vous alliez rencontrer quelqu’un de spécial, vous vous imaginiez peut-être rencontrer la «manière à l’ancienne». Peut-être que vous vous imaginiez les yeux de cette personne de l’autre côté de la pièce, être installé par vos meilleurs amis ou transformer une attraction intense avec un inconnu dans la rue en une belle relation. Vous n’avez peut-être pas inclus les rencontres en ligne comme moyen potentiel de rencontrer quelqu’un, mais cela signifie-t-il que vous ne devriez pas l’essayer maintenant?

La nouvelle tendance : les sites de rencontre

Trop souvent, j’entends des internautes et des amis célibataires résistent à la rencontre en ligne, car il ne se sent romantique ou naturel et se sent au lieu comme travail. Oui, cela peut sembler incroyablement écrasant d’avoir à se « vendre » et à faire une première impression durable derrière un écran d’ordinateur, mais j’imagine que vous n’avez pas laissé des sentiments et des pensées écrasants détourner votre capacité à atteindre d’autres objectifs personnels et professionnels. La datation est la même – elle nécessite des efforts, du temps et des investissements dans votre présent et votre avenir, ainsi que de la persévérance et du courage tout au long des moments difficiles. Comme la plupart des parties de la vie, les rencontres s’accompagnent de moments difficiles, d’excitation, de hauts, de bas et d’apprentissage. La seule différence est que vous devrez s’inscrire dans un site de rencontre comme femmesentrefemmes.com par exemple.

Conserver des croyances inflexibles sur la façon dont vous allez rencontrer quelqu’un et exclure les rencontres en ligne et les méthodes non traditionnelles comme moyens potentiels de rencontrer votre partenaire idéal pourrait vous faire plus de mal que de bien. Nous avons tous des préférences, des valeurs et des personnalités différentes, il est donc logique que certains individus utilisent et recommandent fortement les rencontres en ligne et que d’autres soient attirés par d’autres voies. Cependant, vous êtes plus susceptible de trouver une relation amoureuse avec un grand partenaire si vous vous mettez en avant et utilisez une variété de méthodes pour rencontrer d’autres célibataires. La bonne nouvelle à propos des rencontres en ligne est qu’elles vous mettent en relation avec d’autres célibataires dont vous n’auriez pas cru l’existence autrement et élargit votre réseau.

Bien qu’il soit toujours important de faire ce qui vous convient et de trouver des moyens de faire des rencontres une expérience agréable, la disponibilité et l’ouverture sont essentielles pour créer et maintenir une connexion amoureuse. Après tout, si vous êtes célibataire, mais que vous ne vous lancez pas activement et que vous espérez heurter magiquement M. et Mme, vous attendez peut-être un moment.

Si vous hésitez à sortir en ligne ou utilisez des moyens non traditionnels pour rencontrer des partenaires potentiels, il est important de comprendre pourquoi. La peur, l’anxiété ou l’insécurité vous gênent-elles? Vous considérez-vous comme l’opposé de l’informatique? Êtes-vous gêné de mettre un profil sur Internet? Croyez-vous que vous prenez des photos horribles ou avez du mal à vous décrire par écrit?

Êtes-vous gêné de mettre un profil sur Internet?

Une fois que vous avez honnêtement évalué les barrières entre vous et les rencontres en ligne, il est important de se rappeler que vous êtes responsable de l’utilisation des rencontres en ligne d’une manière qui vous convient. Si vous savez que vous n’êtes pas du genre à bien planifier trois rendez-vous par semaine, faites-le et allez à votre rythme. Si vous savez que vous ne vous sentirez à l’aise de rencontrer quelqu’un en personne après un appel téléphonique, demandez et faites en sorte que cela se produise indépendamment des recommandations ou des conseils de quelqu’un d’autre. Si l’argent est un problème, rejoignez un site gratuit comme https://www.monannoncegay.com au lieu de laisser les finances être une excuse pour ne pas essayer du tout.

Soyez autorisé à transformer toutes les excuses ou les doutes en opportunités pour vaincre vos peurs, grandir en tant que personne et être ouvert à l’amour. Lorsque les rencontres deviennent épuisantes ou intenses, souvenez-vous des avantages et des inconvénients des rencontres en ligne et ne faites pas les choses personnellement. Par exemple, au lieu de laisser un rendez-vous avec quelqu’un dont la photo paraissait plus attrayante qu’elle ne vous a réellement dérangé, visualisez-vous aller de l’avant et ne laissez pas de mauvaises expériences colorer la qualité de votre vie amoureuse. Ce n’était qu’une seule date. Le prochain pourrait être incroyable!

De nos jours, l’utilisation d’une variété de méthodes de rencontres est la clé pour augmenter vos chances de rencontrer quelqu’un de bien. Peu importe que vous rencontriez ou entamiez un dialogue derrière un écran d’ordinateur, la clé est de créer une étincelle et une connexion initiales qui coulent et se développent en une relation satisfaisante en temps réel, face à face.

Ne vous retenez pas, commencez à sortir en ligne dès aujourd’hui et profitez de chaque seconde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋