Quand devrais-je rencontrer mon intérêt amoureux en ligne?

recourir-à-un-site-de-rencontres-sérieuse

C’est l’une des principales questions que je reçois de ceux qui sortent en ligne; à quelle vitesse dois-je rencontrer la personne face à face? Imagine ça; vous êtes jumelé avec une perspective attrayante. Vous commencez à vous envoyer des messages. Vous trouvez que vous avez des choses en commun, fréquentez les mêmes restaurants de la ville et aimez les mêmes équipes sportives. Vous commencez à vous exciter. Vous envoyez un message de plus. Depuis des semaines, vous envoyez des messages dans les deux sens. Vous avez retardé de rencontrer l’autre parce que cela vous semble plus sûr d’apprendre à connaître quelqu’un. L’envoi de messages vous permet d’être plus vulnérable avec eux. Vous vous retrouvez en train de vous ouvrir et vous définissez enfin un jour et une heure pour vous rencontrer.

Vous êtes assis à une table pour deux à cet endroit que vous aimez tous les deux. Vous avez votre tenue préférée. Les papillons dans l’estomac font des heures supplémentaires que vous êtes si nerveux. C’est peut-être celui-là !! Ils entrent et à la fin de la nuit, vous avez réalisé que vous n’avez pas vraiment beaucoup de choses en commun et qu’ils ne le font pas vraiment pour vous. Vous vous trouvez déçu. C’est un événement malheureux quand une telle anticipation se construit au fil du temps, et pourquoi vous devriez rencontrer la personne avec qui vous sortez en ligne le plus tôt possible. Autres raisons:

Enquête

Lorsque nous envoyons des messages sur nos matchs, nous sommes en mission d’enquête dans la recherche de créer des annonces sexy sur le net. Qu’est-ce que tu aimes? Qu’est-ce que tu n’aimes pas? Aimez-vous rire? Mais jusqu’à ce que nous rencontrions quelqu’un en personne, nous ne saurons pas comment ces faits jouent dans leur personnalité réelle.

Vous faites des hypothèses

Lorsque vous recherchez des faits, vous vous concentrez sur les grands traits et vous posez rarement des questions ou y répondez de manière spécifique. Cela nous amène à remplir les blancs et à faire des hypothèses. Le plus souvent, ces hypothèses sont que la personne voit les choses de la même manière que vous, ce qui est très probablement faux, car nous n’obtenons pas de contexte et de ton dans les messages texte ou les e-mails.

Crée un faux sens d’intimité

Des messages constants créent un faux sentiment d’intimité. Cela nous fait nous sentir connectés. Vous vous sentez proche de cette personne parce que vous avez passé beaucoup de temps à «lui parler». Vous vous êtes même senti à l’aise de partager des choses sur vous-même que vous ne partageriez jamais en personne. Ce n’est pas une vraie intimité. La véritable intimité consiste à regarder une personne dans les yeux et à lui dire vos vérités.

Vos attentes sont trop élevées

Entre tous les faits que vous avez en commun, l’hypothèse que vous êtes exactement pareil et le faux sentiment d’intimité, vous avez créé une énorme attente pour cette personne. Vous commencez à imaginer que c’est eux. Vous avez réussi à les construire tellement dans votre tête que la vraie personne ne peut pas répondre à cette attente.

Autrement dit, vos étincelles en ligne ne correspondent pas toujours à la chimie de la vie réelle. Les messages vous permettent de penser à ce que vous direz avant de le dire. Cela vous donne le temps de perfectionner votre message. Vous pouvez être un texter incroyable, mais très maladroit en personne pour aboutir à une rencontre gay.

Vous pouvez en dire plus sur votre connexion dans une date de 30 minutes que vous ne le ferez jamais en quelques semaines de messagerie en ligne. Si vous voulez une vraie relation, vous devez prendre des risques et déconnecter votre connexion en ligne.

Essayez de vous rencontrer dans les deux semaines suivant le jumelage. Si vous hésitez, assurez-vous d’abord de parler à la personne au téléphone ou au chat vidéo. Choisissez un restaurant bondé où vous pourrez toujours vous entendre parler pendant le dîner, ou restez plus décontracté avec un rendez-vous avec un café. Le but est de franchir ce pas et de voir à quel point vous êtes hors ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋