Comment rendre votre profil de rencontre en ligne plus attrayant

La-rencontre-en-ligne

L’une des choses les plus difficiles auxquelles nous devons faire face lorsque nous décidons de sortir en ligne est d’écrire notre profil. La plupart d’entre nous ont du mal à se décrire en personne, encore moins sous forme écrite. Suis-je trop fanfaron?

Répondre à quelques questions avant de remplir votre profil

Suis-je pas assez vantardise? Suis-je assez intéressant? Combien suis-je censé révéler? Ce sont les questions courantes que les internautes se posent, et donc je leur demande à mon tour de se décrire. «J’aime la musique, le fitness, aller au cinéma et manger au restaurant», a répondu l’un d’eux. C’est la réponse assez standard et commune que j’ai reçue, et même témoin sur les profils des gens dans le passé. Bien que la communication en ligne puisse être un peu différente (entrez des emojies, des acronymes et des mots), ce n’est pas si loin d’en avoir un dans le monde réel. Votre profil de rencontres en ligne sur un site comme top muslim singles se trouve être le début de cette conversation.

Tout comme dans le monde réel, un sujet très général suscitera une conversation très générale. Si vous souhaitez attirer des conversations de meilleure qualité en ligne, vous devez commencer la conversation avec quelques détails. Les détails sont ce à quoi les gens s’accrochent. Les détails sont l’endroit où nous trouvons notre terrain d’entente.

Comment démarrer une conversation ?

Avez-vous déjà demandé à quelqu’un comment se passait sa journée et obtenu une réponse générale, comme «c’est bon». Il n’y a pas de place pour que cette conversation se développe, mais lorsque quelqu’un répond avec des détails réels sur sa vie, la conversation s’épanouit. Ce concept est vrai pour votre profil en ligne et pour la façon dont vous communiquez avec des dates potentielles en ligne. Et cela ne s’arrête pas là; ce sont les détails qui vous permettront d’obtenir cette deuxième date, mais tout commence par votre profil.

Remplir un profil plutôt général

Revenez dans votre profil et voyez ce que vous avez gardé général. C’est probablement autour des loisirs et de la façon dont vous vous décrivez. Commencez à choisir les détails de ce passe-temps. Prenons l’exemple du fitness.

Quel type de travail faites-vous? Disons que vous aimez courir. Depuis combien de temps faites-vous cela? Avez-vous couru un marathon? Y a-t-il une descente dont vous êtes particulièrement fière?

Explorons la différence que cela fait. Le premier brouillon de votre profil était «J’aime rester actif». Lorsque vous entrez les détails, un exemple pourrait être celui-ci: «J’adore courir. Cela m’aide vraiment à me vider la tête, presque comme une forme de méditation. Voir le coucher du soleil à la fin de ma course est toujours le meilleur moment de ma journée. »

Le premier projet d’exemple ne peut susciter qu’une seule question d’un prétendant potentiel. « Comment restez-vous actif? » tandis que le deuxième exemple suscite des émotions et une quantité infinie de sujets qui peuvent être discutés. Course à pied, couchers de soleil, différents sentiers, méditation et points de vue panoramiques ne sont que quelques-uns des sujets qui peuvent être discutés lors de la lecture du deuxième exemple.

Décomposons un autre sujet général. La musique. C’est un sujet si personnel, mais les gens le traitent comme s’il pouvait être généralisé. Quel genre de musique aimez-vous? Quel est le dernier concert auquel tu es allé? Quelle chanson joue en répétition dans votre voiture?

Si vous faisiez un road trip avec votre partenaire, la musique jouée pendant le trajet vous importerait-elle? Si c’est le cas, vous ne pouvez pas généraliser cela. Vous voulez trouver un terrain d’entente en musique avec votre partenaire potentiel, alors soyez précis avec les détails. Continuez à vous poser des questions sur le sujet. Qu’est-ce qui est important pour toi? Que faites-vous spécifiquement dans ce sujet général? Voulez-vous trouver quelqu’un qui puisse les partager avec vous? Si vous le faites, c’est dans les détails.

Lorsque vous tuez les réponses générales dans votre vie, vous commencerez à établir des relations significatives avec des personnes en ligne sur le site lesrencontresseniors.com et hors ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋